Surréalisme !! Suite de la plainte déposée par Spirou Charleroi à l’égard de notre club.

Surréaliste !

Le Conseil Judiciaire PROMBAS a donc pris une décision « courageuse et musclée » dans ce dossier de plainte déposée par Spirou Charleroi à l’égard de notre club.

Pour rappel, la question était de savoir si les 3 jeunes de – de 23 ans ( Jienke, Serena-Lynn et Clarisse) inscrites sur la feuille de match lors de cette rencontre pouvait l’être au regard de l’Article 4.4 du règlement PROMBAS.

Que l’on se pose encore la question aujourd’hui est déjà inquiétant et surréaliste !

De son côté, le Spirou Ladies Charleroi , après avoir décidé de retirer sa plainte et ensuite … décidé de malgré tout poursuivre… a sorti lors de l’audience , un lapin de son chapeau et lequel !

Un email anonyme ( oui oui, vous lisez bien) d’un membre du conseil d’administration de l’AWBB qui apporte tout son soutien à la thèse défendue par SPIROU.

On croit rêver !

Face à cet argument «  mammouth » ( c’est ici que l’on passe du surréalisme au burlesque), le conseil judiciaire a décidé de renvoyer la patate chaude au conseil d’administration de PROMBAS.

Décision au combien surprenante ( tiens, ça sert à quoi un conseil judiciaire ?) qui bafoue tous les principes élémentaires de droit et de séparation des pouvoirs !

Nous attendons donc avec impatience la position de PROMBAS le doigt sur la bouche !

Du côté de l’AWBB, gageons qu’on ne restera pas les mains dans les poches et que des sanctions lourdes et irrévocables soient prises à l’égard de son membre indélicat.

Messieurs, Restons crédibles et redevenons sérieux !